mardi 3 août 2010

Les possibilités

Pour revenir chez moi en vélo, ça prend environ 12 minutes. Évidemment, j'étais sur la route pendant les quinze minutes qu'a duré l'orage. Pis j'arrêtais pas de sourire en passant direct dans les flaques d'eau, parce que je suis rusée et que j'avais mis mon rain cover sur mon sac, parce que j'adore rouler dans la pluie torrentielle, parce que j'aime secouer ma tête aux lumières rouges et voir les gouttes tomber de mon casque, parce que c'est plaisant d'arriver à la maison et de laisser des traces de pieds sur le plancher avant de sauter dans la douche.
De toute façon, comme les chances sont bonnes pour que je termine demain (enfin) une version presque finale de ce projet sur lequel je travaille depuis trois ans, disons que y'a pas grand chose qui peut me mettre de mauvaise humeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire