vendredi 13 août 2010

Les cygnes, les oiseaux, les îles

J'ai récupéré tout ce qu'il y avait sur mon ancien disque dur, dont cinq mille photos et cinq mille chansons. Je suis tombée sur Islands et je n'arrive pas à me souvenir d'où ça provient - découverte sur iTunes store, cadeau de la Belle? Je m'en fous, ça joue en boucle depuis des jours et je ne me tanne pas, surtout que ma chanson préférée dure 9min33.
Hier soir, les oiseaux et la montgolfière flottaient au-dessus des arbres, portés par le vent. Aujourd'hui, j'ai collé sur ma carte étudiante sa dernière date d'expiration. 

Swans
Swans
Swans sing songs
All night long
Who knew how warm the islands would be
And who knew just how much
The sky'd cover me
It makes you forget what it means to be free 
             - Islands, Swans (Life after dead) -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire