lundi 23 août 2010

Sublime Sublime

Trop de choses à dire; raconter la journée de samedi où j'ai pris exactement 1246 photos que je classe lentement aujourd'hui, la vraie de vraie conduite manuelle (enfin), un dimanche fou où l'on reste bloqué dans le trafic sur la 20 à Grand Rang pour aucune raison, les presque retards, la pluie, le stationnement, la foule, Sublime with Rome et leurs hits ("rien que des hits"), le bonheur d'assister à ça et de m'époumoner sur Date Rape, le retour dans la noirceur, l'absence d'indications pour retourner sur la 20 Est et le détour qui a suivi, les poches sous les yeux, lutter pour ne pas retourner me coucher parce que j'ai 1246 photos à éplucher, et alors quoi mettre sur mon blogue parmi toutes celles-là qui resteront secrètes? Des fleurs roses, floues, le soir au bord du fleuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire