mercredi 29 septembre 2010

Légumes frais

Il me semble impossible que l'été soit terminé pour de bon, il me semble qu'on n'a pas fait assez de feux près du fleuve, ni assez mangé de fèves dans un petit verre près du balcon. Pourtant, les feuilles glissent au sol et je suis tannée de me déplacer à vélo dans le froid et la pluie. J'aurai encore envie d'une canicule et de petites robes soleil. Vous me direz: "Reviens-en, octobre cogne à la porte et on a eu le plus bel été de la vie. Pas de quoi chialer, man." et vous aurez raison.

3 commentaires:

  1. moi, l'automne et les beaux souliers et les foulards et les tuques bientôt, j'adore ça fois mille plus que la canicule.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le temps de faire du bouilli avec tes belles fèves vertes et jaunes attachées en petits paquets par une ficelle :) L'automne c'est ma saison préférée ... une saison aux multiples couleurs ... et je trouve que ça sent bon l'automne !! Bonne journée LPI

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'automne sent bon et que c'est beau... J'imagine que je suis juste tannée de la pluie! ;)

    RépondreSupprimer