lundi 7 septembre 2009

De rien du tout

La fin de semaine du travail a bien porté son nom: aide chez cette amie que je néglige un peu, corvée à la maison de campagne où je semble condamnée à frotter des planchers et à décaper du bois (ce qui me fait plaisir) et grand ménage du printemps à l'appart.
Bilan: beaucoup de récupération, de nombreux sacs de poubelles et une main gauche réellement gauche parce que 1-je me suis coupée dans la jointure du pouce en tranchant un bagel (classique), 2-je me suis coincé ce même pouce dans la porte et la base de l'ongle a décidé de redéfinir les standarts mode de la peau: couleur bleu-mauve et enflure, 3-je me suis rentrée une écharde dans le petit doigt, un mini-morceau qui a l'air bien décidé à rester au chaud. Je vous tiendrai au courant.

2 commentaires:

  1. Je compatis, mais j'ai envie de rire en même temps devant tant de maladresse. Sorry baby !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie, ne te retiens surtout pas!

    RépondreSupprimer