jeudi 24 septembre 2009

Des clowns pis des ballons



Le cirque est débarqué dans mon appart hier, a sauvagement fait des cabrioles, a jonglé avec des bananes et des oranges avant de cesser cette folle tornade et de me laisser pantelante de rire, à essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Il ne manquait que quelques trompettes et un éléphant qui aurait eu peur d'une souris, ouais.

3 commentaires:

  1. En plus, les billets pour le spectacle étaient gratuits!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'intrigue dans cette affaire c'est cette main empoignant délicatement l'entrejambe clownesque de l'un des protagonistes. Mais qui est-ce ? Un indice ? Non je ne vois pas...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mon petit! Entrejambe clownesque, soit, mais propriétaire de main western. Je te laisse dans ce flou (tu devineras, tu es plus intelligente que ça, comme dit l'autre), pour préserver l'identité des participants qui n'ont pas été avisés de leur présence sur ce blogue. Ouh!

    RépondreSupprimer