vendredi 18 septembre 2009

On appelle ça du trafic

Mes amis: jus d'orange, boîte de kleenex, pastilles. Mon programme: passer la journée en pyjama, le capuchon sur la tête, à écouter des émissions de filles à Canal Vie (décoration, robes de mariés) en attendant d'enfiler mon t-shirt du CH et de m'énerver dans mon salon devant les nouveaux joueurs avec d'autres, aussi crinqués que moi.

4 commentaires:

  1. Malgré mes 10h de sommeil cette nuit, je viens de dormir 4h en ligne, ce pm. Quossé qui s'passe?! Au moins, ça m'a permis de pas écouter le cinéma fait vécu de Canal Vie...

    RépondreSupprimer
  2. Tu entres en hibernation, petite ourse.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aimerais bien. Mais deux jours sont-ils suffisants? À moins que de passer autant de temps dans un bureau sans fenêtre soit considéré comme de l'hibernation...

    RépondreSupprimer