mercredi 2 septembre 2009

Un beau sourire

Je l'avoue, quand je me passe la soie dentaire, j'éclabousse le miroir de mes cochonneries et j'essuie vaguement le tout avec du papier de toilette et de l'eau. Laver la salle de bain n'est pas mon passe-temps favori, pas plus que me passer la soie dentaire. J'ai toujours quelque chose de mieux à faire, comme écouter le tennis ou me regarder les orteils en me demandant si j'ai envie d'y appliquer du vernis à ongles ou pas. J'ignore sincèrement comment quelqu'un peut en venir à choisir un métier qui consiste à décrasser la bouche sale de parfaits inconnus. Eurke.

7 commentaires:

  1. Ça y est, je suis dégoûtée.

    RépondreSupprimer
  2. Attends que M lise ça, il va l'être plus que toi! À moins que tout ceci ne soit que fiction...

    RépondreSupprimer
  3. Ben euh... M-anuel Hurtubise, voyons ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le fameux? Oublie ça. Je ne peux même pas rêver de l'impressionner avec mes histoires de soie dentaire, écoute, lui qui a lu le courrier du coeur de Fille d'aujourd'hui pendant si longtemps!!

    RépondreSupprimer