vendredi 13 novembre 2009

Bon matin


Je me suis réveillée ce matin parce que mon nez trop plein ne supportait plus la pression. Quelques coups de mouchoir plus tard, la libération. Une seconde après, je suis penchée par-dessus l'évier de la salle de bain, à regarder le sang couler et je me dis: "ah oui, j'aurais dû me rappeler que j'avais le nez sec et que je devais me moucher lentement, pour pas m'éclater une veine". Petit oubli du matin qui part mal la journée. Je me promène encore la tête dans un drôle d'angle, un kleenex dans la main pour éponger ce qui ne veut pas sécher. Tant pis.
La journée sera quand même bonne. Mon amie qui vient de si loin sonnera pour manger des crêpes et rira probablement de moi, qui est allée spécialement à l'épicerie hier soir pour acheter du sirop d'érable et qui est revenue avec plein de trucs, sauf du sirop.
Je règlerai enfin la saga des verres de contact (je l'espère) et j'irai faire des achats pour ma soeur, ouais ouais.
Je rejoindrai les petits animaux de la forêt, on s'entassera chez Bambi autour d'un verre de vin et on sera heureux d'être amis, en essayant de ne pas penser plus loin que la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire