jeudi 28 janvier 2010

Ambiguïté à propos des enfants que l'on veut bilingues


Si j'avais des enfants, si je voulais les envoyer dans un camp d'été pour qu'ils apprennent la langue de Shakespeare et que je voyais une pub comme celle reçue ce matin, je serais bien embêtée.
"Vous êtes à la recherché d'un camp d'immersion anglaise pour vos enfants?"
Je me dirais: "Est-ce que c'est un bon camp d'anglais, parce qu'ils sont tellement anglophones qu'ils ne savent pas écrire en français, ou alors sont-ils trop poches pour savoir aussi écrire en français, ou alors ont-ils fait une faute de frappe et ils n'ont tout simplement pas relu leur pub (et alors, ils sont poches)?"
Et pour finir, je laisserais probablement le papier s'égarer dans le bac de recyclage.

3 commentaires:

  1. Une autre aberration. Les bonhommes sont lai-ttes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est que t'as pas vu le dessin de tente trop grossi donc plein de pixels à l'arrière...

    RépondreSupprimer
  3. Ça semble plutôt un camp d'immersion chez les morons.

    RépondreSupprimer