samedi 9 janvier 2010

Malaise buccal


J'imagine que ça devait arriver. J'imagine que je savais, au fond de moi-même, que ça ne tiendrait pas toute la vie. Mais bon. Ça fait chier quand même. Hier soir, en mangeant du pain, la colle qui retient le fil-qu'ils-posent-quand-tu-as-eu-des-broches-pour-pas-que-tes-dents-rebougent a lâché. Sur une seule dent, celle entre la canine et la palette, à droite. Depuis hier, donc, j'ai la dent lousse et la langue qui va toujours vérifier que ça s'est pas empiré. Je dois retracer mon orthodontiste (qui est à la retraite) et j'espère que ceux qui le remplacent ont gardé mon dossier. Ça fait 10 ans que je ne suis pas allée là-bas, et je ne peux pas dire que ça me manquait.

4 commentaires:

  1. Chère dent qui grelotte, va voir mon ortho (ouh, ça sonne bien tout ça). Il est top cool. Mais c'est loin de ta home sweet home (charlesb.). Tu iras EN CHAR (i.e. résolutions de 2010). ;)

    RépondreSupprimer
  2. Titre alternatif :
    La Dent et Êve.

    RépondreSupprimer
  3. Ge: ça sonne bien, oui. Mais j'ai espoir (si mince fut-il) que si je retourne chez mon ortho, la réparation sera gratuite.
    É: On dirait un titre de conte pour enfants!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai eu un malaise buccal hier... en mangeant des bonbons ma dent a cassé juste un peu et là ya un pic qui frotte toujours contre ma langue... la vie est un combat!

    RépondreSupprimer