samedi 30 janvier 2010

Mets ta soute, on va jouer dehors

Il faisait presque -30, mais on s'en foutait bien. D'après moi, le journaliste présent hier soir a eu froid, et il a halluciné que tout le monde gelait: "Serrés les uns contre les autres, la plupart sautillaient pour se réchauffer, bien plus qu'ils ne dansaient."

Pas du tout. On était serrés parce qu'un show, c'est toujours plus le fun en avant et qu'on voulait mieux voir les petits gars camouflés dans l'igloo, derrière un rideau de douche géant. Moi, j'ai sauté et dansé comme une furie dans ma soute neuve parce que c'était trop bon et non parce que j'avais froid, j'ai sué des mains dans mes mitaines trop chaudes (!) et ma tresse n'a pas résisté à l'assaut de ma tuque un peu trop grande. Ça s'est terminé avec un solo de trompettes du carnaval, c'était le délire, c'était parfait.

2 commentaires:

  1. Bien joli, ce dernier morceau ma chère. Le rideau de douche m'intrigue fort.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trois choix.
    1- DJ est devenu pouilleux de par ses cheveux longs, on a tendu une toile devant la scène pour protéger les spectateurs.
    2- À -30, faut ben trouver une façon de garder la scène assez chaude pour que 4 guitaristes et un bassiste puissent jouer pas de gants.
    3- Le carnaval entend partir une nouvelle mode, rien de moins.

    RépondreSupprimer