mardi 12 janvier 2010

Pub gratuite pour Mini-Wheat


Je me suis fait avoir à l'épicerie; j'ai acheté des céréales Mini-Wheat à saveur de muffin aux bleuets au lieu des Mini-Wheat à saveur originale. La boîte est la même couleur (pfft! à peine plus pâle, le bleu!). D'après moi, ils font exprès, parce qu'ils savent que personne va acheter des Mini-Wheat à saveur de muffin aux bleuets. Pas juste à saveur de bleuet, non non, de muffin aux bleuets. Ça goûte vraiment le muffin aux bleuets, et c'est assez spécial d'avoir ce goût-là en bouche sans que ce soit la bonne texture (céréales trempées dans le lait et un peu croustillantes, muffin mou et tiède).
Moi, le matin, je suis pas fancy. J'aime le beurre de peanut, la confiture aux fraises, le jus d'orange, les Mini-Wheat original. Et si je veux manger quelque chose qui goûte les muffins aux bleuets, je vais manger un muffin aux bleuets. Pas des céréales à saveur de. Non mais.

6 commentaires:

  1. Mets du rhum dedans ! Une réussite.

    RépondreSupprimer
  2. tu peux venir manger de bons croissants avec nous.
    Mie

    RépondreSupprimer
  3. Miam!

    (Tu vois, Bambi, il y a des propositions plus appétissantes que la tienne!)

    RépondreSupprimer
  4. Bah ! L'alcool au déjeuner... ça manque dans nos vies saines je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment? Oumph. J'avais pas tout à fait cette impression... ;)

    RépondreSupprimer