mardi 5 janvier 2010

Rush d'endorphine


Retour des bonnes habitudes. J'ai croqué une pomme, enfilé mes chaussures de jogging et je suis allée me débarrasser de l'excès de nourriture engloutie au cours des deux dernières semaines. Le chasse-neige venait juste de passer, la neige glissait un peu, la noirceur tombait. J'avais des micro-flocons dans les yeux, les poumons près d'exploser, chaud et froid en même temps, les muscles qui dérouillaient, les écouteurs bien enfoncés dans les oreilles, mes jambes qui retrouvaient facilement - presque -  le rythme de mon "mix jogging". J'ai salué un petit monsieur qui joggait aussi, j'ai pensé au souper, je me suis vidée la tête de tout le reste.

And there's the dark, begins to rain
The sound is heavy on me [...]

Under the spell I wanna be under the rush
Baby when the lights go out
I hear you calling

-David Guetta-

 

2 commentaires:

  1. Ce que ça fait du bien, ce petit rush. Moi, vélo hier. Oula. Photo très cool. Tu l'avais sur toi en joggant. Non mais tu es une VRAIE !

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais te détromper... mais ça me plaît beaucoup d'être une VRAIE, alors je ferai comme si je traînais mon kodak pour aller jogger. ;)

    RépondreSupprimer