lundi 18 janvier 2010

Bureau sans fenêtre, version 2


Le bureau fait le coin, c'est bruyant. La porte est turquoise, les murs sont blancs, les étagères à moitié vides et il y a trop de classeurs. Sur le bureau: une lampe des années 50, un vieil ordi fleuri (!) qui ne sert plus. Je m'installe comme une petite souris, je place mes choses dans un tiroir, j'ai peur de prendre trop de place. Une canette de liquide anti-rouille trône sur un meuble, je me demande à quoi ça peut bien servir ici. Les filles lancent des cris aigus en se croisant dans le corridor. J'ai oublié ma brosse à dents à la maison et je mâche de la gomme, faute de mieux. Début de session.

3 commentaires:

  1. Le truc pour la rouille, c'est pour les vieux profs. ;)

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA!!!! Mais y'a pas de vieux profs dans mon département. As-tu une autre explication?

    RépondreSupprimer
  3. Euh... j'ai tout donné, je crois.

    RépondreSupprimer