mardi 7 juillet 2009

À défaut d'un coucher de soleil


Il a plu, ça oui.
Le fleuve est toujours beau, même si le ciel est gris. Il y a un couple d'aigles qui niche dans la falaise et qui plane au-dessus de l'eau, une fois de temps en temps. Les pivoines ont été massacrées par les averses. La belle porte verte, avec toutes ses fioritures, subit une cure de rajeunissement dans le garage avant de devenir rouge. La chambre d'en haut sent le bébé et je suis une matante rebelle qui apprend à sa nièce à faire des grimaces. La campagne, c'est cool. Et puis, j'ai vu passer ce bateau de croisière.

1 commentaire:

  1. Moi l'autre jour j'étais dans le ghetto et j'ai entendu des aigles en train de se reproduire. Fuck le bruit man, je te dis pas ! Ça réveille sa femme sur un moyen temps.

    RépondreSupprimer