vendredi 24 juillet 2009

Les bras comme de la peau de poulet

Je me suis achetée un petit manteau pour la fête de demain, le 25 juillet, pour mettre par-dessus ma robe. Je n'ai pas osé dépenser pour des sandales, j'avais peur que mes orteils virent au mauve trop rapidement, déjà que j'ai quelques légers (hum!) problèmes de circulation.

Rien d'autre à dire: il fait froid, il pleut, le ciel est gris ou alors, trop instable. Je rêve de déménager à Bora Bora dans une hutte en paille plantée dans l'eau turquoise, avec un plancher en vitre pour voir les poissons, avec un hamac installé entre deux palmiers, à patauger dans l'océan chaud comme un bain (pour rester polie et ne pas dire autre chose), à enfin mettre des camisoles, des jolies robes, des gougounes, des mini-jupes, plutôt que d'enfiler mon chandail en laine et de me promener dans l'appart en pantoufles, parce que je gèle.

Moi je dis: on devrait tous se rouler par terre en cognant les poings sur le sol, en criant comme des défoncés. Le soleil finirait ben revenir.

Je sais, je peux toujours rêver.

4 commentaires:

  1. Si tu n'étais pas si polie, tu dirais comme moi, que c'est chaud comme la Méditerranée... !

    RépondreSupprimer
  2. Au diable la politesse, alors! M'accompagnes-tu dans mes folles envies de démence pour ramener le soleil dans notre hémisphère?

    RépondreSupprimer
  3. Quand il y a de la démence, j'embarque toujours. Quel est le plan de match ?

    RépondreSupprimer
  4. On s'en fait un Union Soviétique, bientôt!

    RépondreSupprimer