mercredi 29 juillet 2009

En buvant de l'eau Perrier

Je pourrais raconter l'odeur particulière d'une école déserte depuis plusieurs semaines ou encore, les jeunes adolescentes qui ont peut-être obtenu leur permis de conduire grâce à une craque de seins outragement pimpée, ces jeunes poules donc, qui manquent chaque fois de m'écraser alors que je roule tranquillement en vélo sur la piste cyclable. Je pourrais vous dire qu'il y a une catastrophe nucléaire dans la cuisine et que faire la vaisselle devient urgent. Ou encore, que je saute de joie dans ma robe soleil parce qu'il fait enfin chaud, un peu trop, même. Je pourrais déconner à propos de ma récente lecture des petites annonces classées dans le journal local, je pourrais détailler la douceur du petit cou de la choupette que j'ai revue hier. Je pourrais m'emballer et faire des plans pour d'hypothétiques vacances. Et je pourrais aussi cesser de perdre mon temps ici, et avancer ce qui doit avancer. Préparation, planification, allez hop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire