mardi 1 décembre 2009

1er décembre


Fin de session. Les étudiants sont comme des fusées dans les passages et les couloirs grondent de stress. Les amis ne peuvent plus se sentir, les travaux d'équipe échappent de justesse au naufrage et plusieurs viennent chercher un encouragement dans mon bureau, le trémolo dans la voix. 
On dirait que l'esprit des fêtes commence à me rentrer un peu dedans. J'ai posté ma liste de cadeaux au Père Noël et je songe à monter le petit arbre de Noël dans l'appart. Je pense à mes ex-collègues qui doivent maintenant travailler 12 heures par jour dans la folie du centre d'achat et je me dis - j'espère - qu'être éloignée de ce tourbillon fou m'aidera peut-être à retrouver un certain goût pour les Fêtes. Ouais.


3 commentaires:

  1. Fais la gigue du lutin, ça va t'aider ! Ou mieux, des brownies !!! Mi-am (par empathie) !

    RépondreSupprimer
  2. Il me faudra une démonstration de la gigue du lutin. J'avais pensé acheter des brownies cette semaine, mais je me suis retenue, faute de place dans mon sac... C'est-tu un plan pour vendredi, ça?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour toi ma chère. Le choco et moi, on s'entend pas tempête.

    RépondreSupprimer