mercredi 2 décembre 2009

Énumération


-J'ai oublié (!) de me faire un thé ce matin et je m'endors.
-J'ai arrosé mes plantes et je pense en sauver quelques unes. J'en ai tout de même mis une à la poubelle.
-Je ne sais pas quoi manger ce soir et cette éternelle question m'ennuie profondément.
-Ils annoncent une tempête de pluie demain, avec 40mm à tomber sur la ville. J'aurais préféré de la neige.
-Je suis habillée en bleu des pieds à la tête, mais je pense que c'est beau.
-Je veux aller faire du jogging.
-Je ne sais pas quoi mettre comme photo pour coiffer ce billet. Alors je vais mettre ce qui me représente, à cette seconde précise.

4 commentaires:

  1. Oah. C'est Ambroise ! Mon grand ami. Il est donc en Amérique !?

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de passer inculte... heu, qui est Ambroise?

    RépondreSupprimer
  3. L'escargot ?! Moi aussi, j'aurais aimé qu'il neige. Ç'aurait été parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Je votais pour l'escargot aussi, fiou!
    La neige aurait effectivement été parfaite: une tempête la journée où je mange mes premières clémentines, quel bonheur! Je me contenterai de patauger.

    RépondreSupprimer