lundi 21 décembre 2009

Esprit des fêtes (hum)


J'ai passé 2h30 au centre d'achat et j'ai un seul cadeau à emballer, il faudra que je récidive. Mes bottes sont vites retournées au magasin et j'en attend une nouvelle paire, quelque part après Noël. Je vais manger un sandwich avec un verre de jus de légumes (qu'il faut bien brasser avant de boire) et j'arrêterai de vous parler du sapin de Noël, je vais l'installer pour vrai cet après-midi. Je vous mettrai peut-être une photo. Et je serai peut-être dans l'esprit des fêtes. Jusqu'à présent, ça dure environ le même temps que les films à ciné-cadeau...

2 commentaires:

  1. Va au Starbucks le plus près de chez toi et commande un chocolat chaud au caramel et espère qu'ils vont faire passer la musique du Noël de Charlie Brown. Ça devrait aider !

    RépondreSupprimer
  2. Je note tout ça, particulièrement la musique du Noël de Charlie Brown!

    RépondreSupprimer