jeudi 17 décembre 2009

Cric crac croc, -35


Première impression: la neige grince sous les pas, comme quand on mâchouille le bord d'un verre en styromousse. Le froid. Ça me fait jaser avec les petites madames qui attendent l'autobus, ça me fait me dandiner sans retenue dans l'abri-bus au rythme de ma musique. Je n'aurai pas besoin de me faire amputer les pieds: mes bottes sont arrivées et je vais les récupérer ce soir, ouf! J'irai aussi refaire ma carte Opus qui a éclatée dans le froid, ce matin. Ma tuque verte est moins chaude que la grise, que j'ai oubliée dans la voiture hier soir. Zut. Je me suis gelée les yeux (!!) en me rendant au boulot ce matin et mon jus "passion tropicale" me pique  la langue, comme si elle était glacée elle aussi.

2 commentaires:

  1. Tes photos sont géniales. Le styromousse, ark, ça fait gricher des dents...

    RépondreSupprimer
  2. (Merci ".") Ça fait moins gricher des dents que les verres en "verre brossé", arke, ça, pas capable!

    RépondreSupprimer