mardi 29 décembre 2009

Lire avec Lucky Luke comme trame de fond


J'étais dans la douche, à tourner de belles phrases dans ma tête que j'aurais couchées ici. J'ai dû essorer mes cheveux trop fort, je ne me souviens de rien, sauf que j'ai passé la journée avec Lisbeth Salander, la main dans la boîte de Ferrero Rocher. Quelques bribes de la réalité me rattrapent - essayer d'apprivoiser Capsule (sans résultat), penser à ce dossier à envoyer pour le 15 janvier, songer à me procurer un agenda funky, me dire que je pourrais profiter de la première semaine de janvier pour clancher toute cette paperasse, me dire aussi que si j'agis de la sorte, je ne finirai pas mon projet pour la mi-avril.
Les saucisses dégèlent sur le comptoir, le fan de la salle de bain rugit comme une rame de métro, j'ai faim, il est vingt heures.

2 commentaires:

  1. Tu es si funky au quotidien mon amie. Un délice qui goûte la saucisse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce dire que je pourrais me contenter de l'agenda du Cégep pour l'hiver? Nah, c'est trop déprimant. I need more funk!

    RépondreSupprimer