jeudi 31 décembre 2009

31


Dernière journée d'une année qui a été étonnante. Je ne suis pas trop du type "je-fais-un-bilan-de-mon-année-et-ou-un-bilan-de-ma-décennie" et je suis encore moins du type "je-fais-des-résolutions-même-si-tout-le-monde-sait-que-c'est-plus-pour-bien-paraître-parce-qu'on-les-laisse-tomber-dès-le-10-janvier-de-toute-façon". L'unique chose que je veux faire, c'est d'aller acheter une couette cet après-midi pour dormir cette nuit dans un nouveau lit, et bien commencer l'année (et aussi profiter des soldes en vigueur jusqu'à aujourd'hui). Ce soir, on fera un gros feu de joie à l'extérieur, on mangera des hot-dogs sur le bbq, on portera attention au ménage là où on se trouvera. On sautera l'année les pieds dans le banc de neige, ça va être géant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire