mercredi 5 mai 2010

24 vitesses

Il fait encore beau, encore presque 20 degrés et le proprio répare la clôture. Je suis de bonne humeur parce que je vais me déplacer toute la journée à vélo, parce que j'ai enfilé ma seule et unique paire de shorts. Ce soir j'ai mille plans, dont changer mes pédales. Je crois aussi que je devrais changer ma chaîne, mais ça, ça attendra. 
 
Quand je roule à vélo
La tête dans les étoiles et dans le vide
Le temps est doux
J'hallucine 
           - Daniel Bélanger, Intouchable et immortel -

3 commentaires:

  1. N'attends pas trop pour ta chaîne, chère collègue. Sinon, c'est ta cassette qui prend tout et c'est 10 x plus cher. Outch.
    Je dis : 2000 km max.
    Bonne roulade.
    Ça peut mener loin.

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis à plus de 5000km, et ça roule toujours bien!

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau la mécanique...explique moi ce que c'est" qu'une seule paire de shorts"...les deux font la paire ou" en avoir ou pas"!

    RépondreSupprimer