dimanche 16 mai 2010

Dimanche, jour béni

Je sors de la douche, j'ai les cheveux mouillés et un peu froid aux pieds: les fenêtres sont ouvertes. Il me faudra corriger aujourd'hui, alors que je brûle d'envie de m'éclater dehors parce qu'il fait tellement beau. Et puis on ira à Trois-Rivières, le soleil dans les yeux et on mangera comme des rois, comme toujours. Il y aura une game et je me souviendrai de mon rêve, dans lequel j'étais incapable de bien prononcer le nom de Dan Bylsma, l'entraîneur des Penguins (c'est comme Mike Babcock, entraîneur à Detroit. Au moins, le coach des Flyers s'appelle Peter Laviolette: fa-ci-le). On fera attention à ne pas frapper de loup au retour vers la capitale. 
Ça sera une superbe journée. Après tout, on a du lait au chocolat dans le frigo.

2 commentaires:

  1. Josh Georges. Plus facile à écrire qu'à prononcer.

    RépondreSupprimer
  2. Pas si facile à écrire: Josh GORGES, d'où la sublime blague "si tu as mal à la GORGES, prends des HALLS Gill". Hahahaha, je me tanne pas!
    On peut aussi inclure ici: Patens Moens (avec des S), quoi que ce "nom" soit plus drôle à dire que difficile! ;)

    RépondreSupprimer