jeudi 13 mai 2010

L'odeur qui nous monte au nez

Ça a crié fort chez moi hier soir, on s'est presque noyé dans le positivisme, on a fait tourner les serviettes du CH au-dessus de nos têtes comme des fous, on a accroché les drapeaux de voiture sur le côté de la télévision. Et même, sans blague, on a fumé (enfin, juste les plus audacieux) le cigare de la victoire sur le balcon fraîchement repeint.
On a aussi changé d'expression, passant de AH MON DIEU! à Doux Jésus! parce qu'on trouvait ça pas mal plus drôle, et que l'ambiance était absolument à la fête.
Il reste un seul cigare. On devra en racheter, si on se rend en finale de la Coupe (AH MON DIEU!  Doux Jésus!). 

6 commentaires:

  1. Tuf, tuf (toux du matin). :)

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha, vieux pépère! ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Putain de moine" c'est pas mal non plus pour le dynamisme!

    RépondreSupprimer
  4. Dieu du ciel ! Dis-donc, c'est chouette, tes billets su-le-hockey. Tu veux pas te joindre à notre blogue qui traite en plein de ce sujet ? Sérieux.
    Écris-moi, si ça te tente.

    RépondreSupprimer
  5. Manouche: "Putain de moine" hahaha, oh là! Je l'essaie à la prochaine partie.
    É: Merci pour l'invitation, je la prends comme un compliment. Mais le temps me manque (voir le billet du 14 mai) et entretenir ce blogue est déjà un luxe que je ne devrais pas vraiment m'accorder... Mais merci quand même!

    RépondreSupprimer
  6. Championnat du monde du lancer de pantoufles ???

    RépondreSupprimer