vendredi 28 mai 2010

Scène parisienne downtown Québec

J'ai lu quelque part qu'un monsieur avait eu une contravention pour stationnement interdit alors que sa femme avait accouché dans la voiture. J'ai aussi lu qu'une madame qui avait accouché dans sa mini-fourgonnette Sienna avait appelé son bébé Sienna (une chance qu'elle n'a pas accouché dans un X-Trail ou un F-150).
Tout ça m'importe peu, en fait. J'irai voir si je peux dénicher un ou deux bermudas parce que j'enseignerai aux ados cet été et que je doute fort qu'ils restent attentifs en classe et qu'alors, je sortirai probablement sur le gazon pour leur faire apprendre quelque chose. En même temps, j'irai faire valider mon billet pour savoir si je gagne un voyage à Paris, parce que j'aimerais bien aller croquer des scènes comme celle-ci, quelque part à Paris.

1 commentaire: