jeudi 27 mai 2010

Fermez les valves, l'orage s'en vient

Si jamais vous pensez vous faire installer une chute dans votre maison, vous pouvez venir vous inspirez près de mon cabinet de travail. Vous le savez, je suis au 5e de la bibliothèque. Et après l'orage d'enfer de lundi après-midi, le mur des toilettes s'était transformé en charmante chute d'eau. Niagara sur tout ce mur, depuis les ordinateurs pour la recherche jusqu'à la salle des thèses et livres rares. Comme quoi les inondations ciblent leur proie.
Entre deux éclairs, je suis allée à mon cours de spinning et miracle, c'était le fun. Pour la deuxième semaine de suite. Mais je ne m'en fais pas, ça redeviendra probablement horrible. Le prof nous a promis une histoire pour le prochain cours. Eurke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire