jeudi 3 juin 2010

Another day

La journée commence sur un flottement, avec Air qui plane dans le bureau. Le vent brasse les feuillages et je me cache dans un gros chandail, mon thé à portée de main. La journée sera productive, j'espère régler ces questions mathématiques de littérature (oui, oui) et même pondre un plan, un vrai. 
J'ai un peu les cheveux n'importe comment, ils ont raccourci hier pendant un orage. Avec la coiffeuse, on a à peine discuté des trombes d'eau qui inondaient le stationnement. Elle n'est pas du genre à me demander de raconter ma vie et ça me plaît. Je suis restée silencieuse sur la chaise, à regarder la pluie tomber, dans ma bulle. Comme ce matin.

All I need is a little time,
To get behind this sun and cast my weight,
All I need is a peace of this mind,
Then I can celebrate.
           - Air, All I need -

3 commentaires:

  1. en effet tes cheveux sont en vrac et la barette sur la photo parait un peu rustique

    RépondreSupprimer
  2. Il doit pleuvoir fort par chez vous, car plusieurs blogueuses en font des jolis textes.

    RépondreSupprimer