lundi 21 juin 2010

Quoi faire, quoi dire

J'ai rêvé sans arrêt cette nuit, à tout et n'importe quoi; rêvé pêle-mêle à des épingles à linge et autres gogosses, rêvé que je faisais des rêves prémonitoires macabres comme un mauvais film d'horreur américain, rêvé que j'écrirais un billet qui aurait pour titre "un bébé dans un verre" en me disant que ça ferait du sens. Mais ça n'en fait pas. Alors j'écris n'importe quoi.

4 commentaires:

  1. Hahaha ! Ça a qqch de drôle tout ça. Moi je me suis réveillée la tête au pied du lit. :S Ça ne m'était pas arrivée depuis que j'avais 6 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai environ 6 ans aussi! J'échangerais bien ça contre les faux rêves prémonitoires... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enfants de tous pays, anacoluthons pour notre liberté !
    Manier le paradoxe, c'est une tierce nature, isn't it ?

    RépondreSupprimer