mercredi 23 juin 2010

Pré-St-Jean-Baptiste

La caissière du Jardin Mobile me reconnaît et elle se souvient que c'est moi "qui a un sac vraiment spécial qui s'ouvre tout seul pis qui vient d'un autre pays, han?". Oui madame, c'est moi, mais il est resté chez nous aujourd'hui. La caissière de la SAQ ne me reconnaît pas et ne me demande pas mes cartes. J'ai maintenant la ferme conviction que lorsque ça arrive, c'est la faute de Bambi (qui n'a évidemment que sa passe de bus pour prouver son âge). 
Ce soir : les amis, un barbecue, du rhum and coke, la plage et 70% de probabilités d'averses. Yay!

2 commentaires:

  1. Heille ! Suis une vieille foundoune tu sauras. ;) J'en ai juste pas l'air.

    RépondreSupprimer
  2. Le tout, c'est de placer le barbecue dans les 30 % qui restent.

    RépondreSupprimer