mardi 22 juin 2010

Une fois c't'un gars

J'ai le goût d'écrire des jokes, des bonnes vieilles jokes du style "t'as une banane dans l'oreille" ou "le gars voulait rentrer dans police, la police s'est tassée, le gars est rentré dans le mur". De quoi de simple. Le genre de joke qu'on connaît depuis toujours et qui nous fait cramper quand on est trop fatigué ou un peu soûl.
Peut-être que la vue de la craque de fesse du gars qui refait l'asphalte du stationnement chez moi m'inspire. Une craque de gars de la construction, ça donne assurément le goût de rire. C'est comme ce pot de fleurs dans la ruelle, sur lequel est inscrit un numéro de téléphone. Au cas où le pot se sauverait pendant la nuit, j'imagine... Je trouve ça crampant à mort : je dois être fatiguée (puisque je ne suis pas soûle).

1 commentaire: