jeudi 10 juin 2010

Le ciel qui s'amuse

Je ne parlerai pas de hockey, même si je suis super contente que les Blackhawks aient gagné la Coupe. Je ne parlerai pas non plus de ma fatigue qui me fait écrire aps au lieu de pas et faituge au lieu de fatigue. Ni de mon mal de dos parce que la chaise rouge de mon cabinet de travail est tout sauf confortable, tout sauf ergonomique. Ni du cauchemar absolument horrible que j'ai fait cette nuit. 
Je me plonge dans la théorie, alors que j'aurais plutôt le goût d'écrire quelque chose qui commencerait par Les mains sèches, les cheveux attachés n'importe comment sans savoir où ça me mènerait.
Et je pense à ce ciel, l'autre soir, qui s'amusait avec les dégradés et à l'été qui commencera bientôt pour vrai.

3 commentaires:

  1. Ouah, c'est rudement joli ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'avais deviné que tu aimerais! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. je t'écris assise sur le bord du fauteuil...j'essaye de l'apprivoiser pour qu'il ne me scie pas la hanche!

    RépondreSupprimer