lundi 28 juin 2010

En profiter puisque le boulot est retardé

Il y a eu le vendredi spécial crêpes aux fraises avec celle qui vient de si loin, le samedi spécial filles où j'ai finalement déniché des merveilles de souliers (des rouges et des bleus, oui, deux paires à cause des boutons trop mignons à motif d'ancre de bateau), le dimanche spécial Papouasie où le néon bleu pour le garage a fait fureur et tant qu'à y être, j'entame une semaine spécial Montréal. J'arpente cet appartement dont les planchers craquent sur la pointe des pieds, je range ce qui traîne, je sors acheter des légumes à la fruiterie en évitant les éclaboussures des autobus. Je bois du café pour deux, le ciel est lourd, j'allume les lumières. Il est midi.

There've been a number of times
Took a step back, couldn't read the signs
Cross the plains till they start to climb
Down to the valley, where the river winds
Sing it for me, sing it for me
When the water comes down, get yourself up high...
             -Sam Roberts, Mind Flood -

2 commentaires:

  1. Oh lala. Chouette ambiance urbaine. Même si... Et que dire de ces souliers. Passe-Partout serait jalouse !

    RépondreSupprimer
  2. Même s'il pleut, ce qui est tant mieux puisque mes souliers auront l'air un peu moins neuf. Gnak gnak!

    RépondreSupprimer