vendredi 10 septembre 2010

Ceci n'est pas à propos des Coyotes de Phoenix

L'automne sévit depuis une semaine et j'arrive à m'en foutre. Les projets sont presque achevés, la fin de semaine s'annonce superbe, je pense avoir trouvé des chaussures à mon goût (mais sur le web, peut-on vraiment savoir?) et surtout, surtout, j'écoute une nouveauté qui, finalement, s'accorde à merveille avec le temps qu'il fait. Cette fois, pas besoin de me dire que j'aurais dû découvrir ce groupe en janvier, ou en mai, non, c'est parfait ainsi et mes pieds suivent le rythme sans que je puisse les contrôler. 
Début de l'automne; des fenêtres rouges qui coiffent un mur en pierre. Une de mes photos préférées.

2 commentaires:

  1. C'est devant chez Lou. Savais-tu que cette maison était jadis un resto et que ces "fenêtres" sont l'endroit où l'on déposait les menus. Heille!!!

    RépondreSupprimer
  2. Heille!! Malade! Je savais que tu allais reconnaître la rue. Mais j'aime mieux le rouge qu'un menu... :)

    RépondreSupprimer