lundi 13 septembre 2010

Laver ses gants de ménage

Lundi matin pluvieux, je lave la salle de bain et j'essaie tant bien que mal de faire sécher les gants de ménage en les posant en équilibre sur de longs verres, des cuillers en bois rentrés dans les doigts. J'imagine que ça prendra cinq jours ou quelque chose comme ça, parce que je doute de l'efficacité de mon système. Ça donne un drôle de look à ma cuisine et ça me fait rigoler. Il faut bien, puisque la semaine commence dans la pluie.

2 commentaires:

  1. tu me fais rigoler ... tu n'as pas penser à les virer de bord ?? ou bien a prendre le sèche-cheveux ? loll bonne journée :) PS j'adore la photo que ça donne !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai tourné les gants ce matin et ils sont presque secs! J'avoue ne pas avoir pensé au séchoir... une autre fois! Merci pour la photo! :)

    RépondreSupprimer