lundi 20 septembre 2010

Un dos qui fait cric-crac

Tout avance vite, probablement parce que j'ai enfin déniché de nouvelles chaussures. J'ai toujours mal au dos, même si je tente d'améliorer ma posture et d'obtenir un semblant d'ergonomie. Malgré tout, j'ai encore l'impression d'être sur une chaise du genre, trop droite et trop dure, trop longtemps surtout. On dirait que ça ne me dérange pas, parce que tout avance vite (avec de nouvelles chaussures).

2 commentaires:

  1. Juste comme ça en passant, des fois le problème s'est les nouvelles chaussures justement ! De mon côté c'étais les chaussures. Une fois le ménage fait dedans ma panoplie de souliers ( fait par l'orthésiste) j'ai plus jamais eu de douleur :) Mais bon les causes peuvent bien évidemment être multiples. J'aime bien la chaise ...
    Bonne journée !!
    la parfaite inconnue

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les anciennes chaussures à semelle défoncée n'ont pas dû aider au mal de dos, mais me voilà bien chaussée (depuis 2 jours, haha!). Les trois postes de travail mal adaptés sont le problème... je me plains, mais c'est pas si pire (et j'ai une copine ergothérapeute qui meurt d'envie de venir m'arranger ça). Merci pour les bons conseils et bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer