vendredi 17 septembre 2010

Sérieux?

Journée d'hier un peu bizarre mais cool, avec l'écoute de deux films, un souper de filles, une séance de magasinage et la rencontre d'une amie qui m'a jeté une idée dans le coco. Idée dont je ne peux plus me débarrasser. J'en reparlerai peut-être, si jamais ça se concrétise. En attendant, je vous laisse dans le mystère et je vais bosser sur cet interminable projet toute la journée, là-haut au cinquième, ouais.

6 commentaires:

  1. Je suis passée au 5è hier, d'ailleurs. Pas âme qui vive... :(

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois ... bravo pour ta photo !! J'adore les couleurs et l'embiance que ça donne ... comme j'aimerai être sur les bancs d'école !!

    RépondreSupprimer
  3. À Ge: je passe le jeudi au Cégep, c'est la journée où je donne mon cours... Serai au 5e aujourd'hui!

    À Anonyme: Ouah! Merci merci pour la photo! Moi, j'avoue être tannée d'être sur les bancs d'école... Et ça m'intrigue: qui es-tu? ;)

    RépondreSupprimer
  4. je suis une parfaite inconnue, mais bon comme j'adore ton blog; je viens faire des visites :) je suis de Québec

    RépondreSupprimer
  5. Moi je voudrais bien en savoir plus sur ce mystère... Peut-être plus tard ce soir?

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je sais définitivement qui est Anonyme no.2: le mystère m'a rendue muette hier soir!

    À Anonyme no.1: Bienvenue, parfaite inconnue! Merci pour mon blogue!! Yéé!

    RépondreSupprimer