mardi 21 septembre 2010

Mardi froid, gris, joyeux

J'aurais envie de me construire une cabane comme Daphnée dans La grenouille et la baleine parce qu'il fait froid et gris, mais je me retiendrai. Je terminerai plutôt ce looooooooong projet interminable pour une première fois (et j'en sauterai de joie dans les airs). De toute façon, j'imagine que j'aurai dès demain beaucoup trop de temps libre et que je pourrai me faire autant de cabanes que je le veux. Bizarre comment la possibilité d'avoir du temps libre peut parfois être paniquante.

6 commentaires:

  1. Elle avait une cabane Daphnée ? Je ne me souviens plus... Du temps libre, la chance!! j'en prendrais bien un peu plus. Je m'installerais bien confortablement avec une jettée et un très bon livre. À boire du thé et relaxer doucement le reste de l'après-midi, au lieu de cela, je dois terminer les tâches domestiques avant de me rendre au travail ce soir ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait la plus cool cabane de la vie: dans une chaloupe renversée avec des coquillages en guise de porte, un peu comme mon collier ci-haut. J'ai rêvé tellement longtemps d'aller jouer de la flûte à bec dans cette cabane-là (et aussi d'avoir un dauphin, il va sans dire)!
    Bonne chance pour les tâches domestiques!

    RépondreSupprimer
  3. C'est probablement le 2e bout le plus triste du film quand elle va déprimer dans sa cabane. Le 1er bout le plus triste c'est quand elle crie "Grand-papa Hector, Grand-papa Hector, attend !!! Attend !!"

    aaaah nostalgie. C'est le premier film que j'ai vu au cinéparc !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah, nostalgie certain! Anna-Maria, tu peux revoir le bout le plus triste sur youtube (chercher fannycrise), c'est un des seuls qui y est!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le DVD dans ma bibliothèque !!!

    RépondreSupprimer