samedi 18 septembre 2010

Samedi matin

J'ai enfilé mes espadrilles et je suis sortie courir dans la lumière crue du matin. Les rues étaient calmes et je devinais, derrière les rideaux encore tirés, des familles dans les salons ou des couples dans les cuisines, un café à la main. J'ai couru vite, la tresse au vent, le soleil en plein dans les yeux, en écoutant du boum-boum. Ça sentait un peu l'automne, j'ai remarqué les feuilles jaunes dans les arbres et le givre dans les fenêtres des voitures. Le quartier se réveillait tranquillement. Je suis rentrée, j'avais les joues rouges et le goût d'un grand verre de jus.  
 
Under the sun I feel I'm getting stronger
Time to rewind my mind, recharge my batteries
'Cause it takes so long and too soon it's gone
Holding back the days to my reality
                   - David Guetta, Delirious -

2 commentaires: