mercredi 26 janvier 2011

Cause à effet

J'ai super mal dormi parce que j'arrêtais pas de roter les saucisses merguez qu'on a mangées pour le souper. J'ai quand même réussi à rêver que j'étais dans un avion avec le frisé et son frère, qu'on arrivait à Paris et que le pilote nous faisait contourner un parc d'attractions en effectuant des loopings (bien sûr, quoi de plus facile avec un boeing 747). Je me souviens vaguement que derrière nous se trouvait une famille d'Italiens qui parlaient fort et que je trouvais vraiment bizarre que les toilettes n'aient pas de porte. Mais le but du voyage, ça, aucune idée. De toute façon, qui a vraiment besoin d'un but pour voyager (surtout si ce voyage n'est qu'un rêve)?

3 commentaires:

  1. Hahah! Très drôle, mon amie. Rots, loopings, toilette pas de porte. Yeah. What a dream, girl!!! Je préfère le récit de tes rêves à mes rêves à moi ; trop de monde dedans, bleh!

    RépondreSupprimer
  2. Pas pire, han? J'étais crampée quand je m'en suis souvenu en mangeant mon bol de céréales!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de porte aux toilettes, à nous mister Freud!

    RépondreSupprimer