lundi 3 janvier 2011

Bonne Année!

On ne voulait pas rester en ville, même si la soirée s'annonçait pluvieuse et qu'on était pas certain de pouvoir faire un gros feu dehors. On s'est inquiété pour rien, parce qu'il est tombé à peine quelques gouttes et que le feu a été gigantesque. Il faisait si doux qu'on a même sorti des chaises dehors. Presque tout le monde avait apporté un sac de chips (9 sacs pour 12 personnes), un peu trop d'alcool et son sleeping. À minuit, on a crié "Bonne année!" avant que la radio ne se mette à jouer une toune des Vengaboys (sooooo 2000) et on a ouvert le mousseux. On s'est couché très tard (ou tôt, à 6h du matin, je ne sais plus ce que c'est), on s'est levé quelques heures plus tard sans avoir trop mal à la vie et c'était bien. 
Je n'ai pas pris de résolutions, encore une fois. Mais j'ai beaucoup d'attentes et je vais m'arranger pour que tout arrive. C'est la première fois qu'on ne me souhaite pas de succès dans mes études. C'est bizarre (et vraiment cool) de ne plus être étudiante.
2011. Go.

4 commentaires:

  1. Bonheur, plaisir pis tout ce que tu désires!

    RépondreSupprimer
  2. Et la formation continue...Beaucoup de nouveaux émerveillements,et l'envie de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !!! :) LPI

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci!! Bonne année aussi! (coudonc, chui donc ben en retard!)

    RépondreSupprimer