vendredi 7 janvier 2011

Comme au printemps

Je fais du gros ménage et je reste impressionnée par la quantité de choses que je peux donner. Les piles de livres encombrent le plancher du salon, les vêtements font de même dans la chambre. Ça en étonne quelques-uns que je me départisse de dizaines de bouquins (moi la première), mais ça fait du bien. Débarrasser donne de la place et donc, je magasine un très gros achat, celui que je me m'étais promis pour fêter la fin de ma maîtrise. C'est encore plus excitant que la veille de Noël, ouh ouh!

9 commentaires:

  1. tu as trouvé preneur pour tes bouquins ? LPI

    RépondreSupprimer
  2. Je donne tous mes livres dès qu'ils sont lus le jeu consiste à trouver l'ami (e)qui apréciera le mieux tel ou tel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  3. LPI: seulement pour 2 bouquins. Je comptais donner les autres aux pauvres, mais je peux te faire une liste de ce qui reste, si tu veux!

    RépondreSupprimer
  4. Eve, oui une liste ...avec des prix ça serait bien :) Bonne journée LPI

    RépondreSupprimer
  5. LPI: écris-moi à l'adresse suivante, je vais t'envoyer ça par courriel!
    imagesseconde@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que tu donnes des livres que tu n'as pas encore lus ?
    s.

    RépondreSupprimer
  7. Heu, disons que j'ai commencé à lire chacun des livres, mais que pour certains, je n'ai pas persévéré... :)

    RépondreSupprimer
  8. merci merci et merci encore :) LPI

    RépondreSupprimer
  9. De rien encore, (fausse) LPI! haha! :)

    RépondreSupprimer