jeudi 20 janvier 2011

Les gants élégants

Même si je passe par là au moins deux fois par jour, je n'avais jamais remarqué ces gants empalés sur la clôture instable des voisins. Il a fallu que le soleil se couche au moment exact où j'empruntais le petit chemin entre le cabanon et le container, que je jette un coup d'oeil vers la grosse boule rouge entre les arbres, et là, ils m'ont sauté aux yeux. À cause de la neige qui les recouvre, ça doit faire au moins une semaine qu'ils sont là, en plus qu'ils sont complètement gelés et durs comme du bois. Mais comme les travaux sur ce bloc sont terminés depuis la mi-novembre... je me dis que ça doit faire deux mois qu'un gars de la construction a froid aux mains.

3 commentaires:

  1. Très malicieux ce salut à boules de neige!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne l'as pas vu : Le malheureux gars de la construction est coincé sous la barrière... mort de froid, évidemment.
    Au fait, félicigratulations pour ton diplôme imminent !
    sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, je porterai attention au pauvre gars mort de froid la prochaine fois que je passe par le petit chemin! :)
    Merci pour les félicitations bilingues!

    RépondreSupprimer