lundi 10 janvier 2011

En pyjama

Souper samedi soir avec les copains. De la raclette, c'est un peu dur à digérer donc dimanche, on a rien foutu. On s'est habillé uniquement pour aller au Mcdo vers 2h de l'après-midi. On a lu et on a zappé. On a pas écouté Forrest Gump, mais on est tombé sur Ratatouille et c'était juste parfait, cette histoire de rat cuisinier à Paris. On a attrapé la fin de Découverte, on a zappé encore. Il n'y avait rien. Alors on a écouté le film de Facebook et ça aussi, c'était vraiment bon. Il n'y avait toujours à la télé, on a lu encore. Et finalement, on est allé se coucher. 
Je sais que je me répète, mais j'aime les dimanches.

4 commentaires:

  1. Samedi souper raclette avec des amis pour moi aussi :) soirée jeux de société qui a finie très tard ... Dimanche à ne rien faire sauf lire un triller avec une doudou et un thé posé juste à côté. Se coucher très très tôt pour la fille qui travaille de soir et qui habituellement termine tard ... Puis un lundi matin désastreux ..puisque le chauffe-eau est brisé ! Heureusement qu'il y a le beau-frère pour le réparer !!
    Bonne journée !! LPI

    PS je t'ai envoyé un email ...merci encore !!

    RépondreSupprimer
  2. Eurke, l'arrêt d'un chauffe-eau, c'est toujours terrible. Espérons qu'il soit sorti de son coma!

    PS j'ai répondu! :)

    RépondreSupprimer
  3. du mcdo le lendemain d'une raclette, t'es faite forte! :)

    RépondreSupprimer
  4. AM: Hahaha, pas tant que ça. Y'a des gravol dans les big macs, c'est connu!

    RépondreSupprimer