lundi 1 mars 2010

Le dernier billet aurait pu s'appeler "exit de mon estomac"

Ben oui. J'ai eu la gastro. La vraie dernière fois, j'étais au primaire et j'avais passé la journée de ma fête à m'en remettre à la maison. L'autre fois, c'était il y a plus de 6 ans lorsqu'un virus quelconque m'avait frappée dans une ferme louche en Amérique Centrale et que j'avais compris le sens que François Pérusse accorde au mot "systite". Ça ne me manquait pas, oh non. 
Mais ça va mieux. Je vous épargne tous les détails, je vous mets même une photo qui n'a aucun rapport pour vous éviter des images désagréables. Et aussi, comme ça fait deux jours que je n'ai pas regardé dehors, ça me plait bien de m'imaginer que c'est l'été et que je peux sortir n'importe quand en gougounes sur mon balcon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire