jeudi 11 mars 2010

Mars est fou, complètement

Quelque chose de prévu toutes les fins de semaine (ou presque), des fêtes, des contrats, et des listes de choses à faire hallucinantes. 
En bref. 
J'ai provoqué le coma d'un coiffeur, hier, et ça m'a fait un bien fou. Je l'ai enfermé dans un dossier que je regarde avec hargne. Tant pis pour lui, je n'en aurai pas besoin. J'ai ressuscité un pêcheur bien sympa et ça, ça m'a fait plaisir. Il est cool. J'ai cinq à septé avec des gens qui se prenaient pour d'autres et qui choisissaient leurs mots haut perché en mangeant des Tostitos. J'avais le goût de leur dire: "Pas besoin de te forcer pour structurer tes phrases, man. Anyway, tu bouffes des chips. Aucune crédibilité". Mais bon. Il faut être gentil dans la vie, alors j'ai été gentille et je suis partie dès que la politesse me l'a permis.
Et là, le temps file, je cours à la cuisine pour cuisiner un couscous aux merguez. Comme ça, vous allez penser que je suis une excellente cuisinière. Bébé fafa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire