lundi 15 mars 2010

Pit pit les petits oiseaux

Le changement d'heure du printemps est toujours plate. Ce matin, quand mon cadran a sonné, une chance que je pouvais me dire "il va faire clair presque jusqu'à 7h ce soir", sinon, j'aurais capoté. Je me suis levée avec les deux yeux dans le même trou (d'ailleurs, c'est toujours le cas).
Ensuite, je me suis coupée la lèvre avec mon pain trop sec une fois passé au toaster (j'en entends déjà un me dire: "tu vois, je te l'avais dit que ton pain était plate à manger") et comme ça me tentais pu de manger des toasts, pour pas me blesser (!), je me suis fait un bol de céréales. 
Tenez-vous bien, je me suis blessée en mangeant des céréales. Mes shreddies avaient pas trempé assez dans le lait, je pense bien, parce que y'a un petit carré qui est entré sauvagement en contact avec ma gencive et qui y a laissé un morceau de céréale. J'avais une écharde de céréale dans la gencive. J'ai gossé, gossé, j'ai fini par pousser dans le sens contraire pour faire sortir le morceau et il est finalement sorti, oui, avec son lot de sang.
Me semble que y'a juste à moi que ça arrive, ces affaires-là.

4 commentaires:

  1. Euh. Je vais être honnête avec toi. J'ai déjà éternué des shredded wheats.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'était sûrement pas ceux à saveur de muffin aux bleuets!

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie Deblois15 mars 2010 à 20:55

    Hahahah je te jure, toi et Marie-Anne vous étiez faites pour vous entendre! Pareilles aventures ya juste à toi et elle que ça arrive! Bonne chance avec ton déjeuner demain matin!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! J'ai acheté du pain normal, ça devrait bien aller. ;)

    RépondreSupprimer