dimanche 28 mars 2010

Luis de Cespedes

La sortie de la métropole a pris une heure, ben pognés dans le trafic à onze heures du soir.
Plus tard, quand on était à veille de compter les kilomètres, on a joué à Luis de Cespedes pour passer le temps sur la route. Je ne pensais pas que ça s'écrivait comme ça (Louis Désespedez?). Ça m'a rappelé de bons souvenirs, j'ai sorti Bibi Grenier des boules à mittes et on s'est follement marré entre Victoriaville et Sainte-Foy. Et même si on a croisé Jean-Luc Mongrain (BMW blanche, oui, des poches sous les yeux) et Bertrand Raymond (gros Ford blanc, oui, des drôles de cheveux), on a pas pensé à sortir leurs noms à eux. 
Belle soirée, ouais. 

4 commentaires:

  1. Oui Oui ! J'ai sortis Bertrand Raymond! bon avec un peu d'aide de Jean-Gab mais tout de meme!

    Etienne ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, je me souvenais pas! C'est qu'on en a dit une couple... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mon favori reste Carl Carmani ou encore Cloter Rapaille! Haha!

    Marc

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHAHAHA, j'avais oublié Carl Carmoni (coudonc, j'étais-tu là?!) et Rapaille était absolument de mise. Oh là!!
    En tout cas, ceux qui ne savent pas jouer à Luis De Cespedes doivent trouver ça pas mal bizarre...

    RépondreSupprimer